mardi 10 décembre 2013

#Colis 2 : My Little Midnight Box!

Coucou tout le monde! 




#Article Nina 6



Hier soir, j'ai reçu My Little Box du mois de Décembre 2013! Je me suis empressée de l'ouvrir et de tout prendre en photo pour vous en faire un petit article !

Déjà je vous avoue que je m'attendais à recevoir "My Little Christmas Box" mais bon. 



Dans le carton il y avait ce petit autocollant qui ce mois-ci disait "Live for Today, Plan Tomorrow, Party Tonight! 

C'est une bonne philosophie si seulement c'était aussi simple! 
Donc sur mon collage (pas terrible!) vous pouvez admirer la box, l'autocollant, le pochon (on n'y reviendra) et le titre du magazine! Tout est dans les tons dorés liés à la fête au milieu de la nuit etc....


MY LITTLE WORLD
Le Magazine des filles qui nous inspirent


Plus j'ouvrais, plus mes yeux s'écarquillaient pleins de joie et de surprise!
Oui, vous l'avez compris, j'ai adoré cette box ! 
Ce mois-ci, le maquillage était à l'honneur!

(Vive les points d'exclamation dans cet article!)


(En haut, l'autocollant philosophique de la box, la box et son illustration (merci Kanako!), et la phrase de la petite carte illustrée très jolie)


On poursuit avec la photo vue de haut de la box entière !




La carte joliment illustrée et une boule de Noël a accroché sur le sapin immédiatement (enfin quand j'aurais mon sapin!) 

Ensuite en soulevant le tout, on découvre avec joie le magazine. 






Et dessous se cache le pochon magique!!!




Vous l'avez vu, ce crayon pour les yeux couleur bleu nuit irisé magnifique ! Ce mois-ci les motifs sur le pochon sont des robes, des notes de musique ainsi que des noeuds pap' :)

Découvrons le contenu du pochon !

Alors alors... 

Hormis ce beau crayon (dont je n'ai pas tout dévoiler :)) il y avait également : 





Yeeeees, vous avez remarqué! Le crayon "Yeux Lunatique" a deux embouts un bleu nuit irisé comme dit précédemment et un taupe/or irisé ! Il est juste magnifique pigmenté comme il faut j'ai hâte de l'inclure dans un de mes maquillages!





Il y a aussi un vernis, qui vient de chez Marionnaud (une marque jamais testé pour moi auparavant malgré les nombreuses pubs) 
Il a une très belle couleur parfaite pour les fêtes! Je vous ai indiqué les références sur la photo et vous y retrouvez également des swatches du crayon ;) 





Et puis attention... Un rouge à lèvre s'est glissé dans mon pochon ! 

J'étais super contente quand j'ai découvert cela car les produits pour les lèvres j'en suis folle ! 





Comme vous pouvez le voir, il a un fini un peu glossy. 






Alors en vrai il est un peu plus foncé, c'est le rouge pur, le rouge féminin bombe de la nuit (bon ok je sors!) 
En plus, il est enrichie à l'huile de jojoba donc hydratation au top ;) 

Il a un fini un peu glossy donc voilà !



Ensuite un super cadeau était dans ma box. 





Une jolie petite pochette portant l'inscription : "Ne me ramène pas avant minuit" (d'où le nom de la box)!

Décidément, my little box pense à tout, même aux plus gentilles attentions !



Où pouvez-vous trouver ces produits ? 

- Crayon yeux "Lunatique" by My Little Beauty sur My Little Box.  ---> 19€
- Rouge à lèvre "Dairing" de Nicka R malheureusement indisponible en France peut-être dispo sur les sites américains ou sur Feelunique...
- Vernis Eclat Magnétique Marionnaud "Or Cosmique" ---> 4.90€ les 6 ml




Voilà tout le monde, cet article sur "My Little Midnight Box" est terminé j'espère que les produits vous donnent envie ! 
Nan je rigole, mais je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je reviens bientôt avec un nouvel article!
N'hésitez pas à faire part de vos avis sur nos différentes plateformes : Hellocoton, Facebook, et bien-sûr sur notre blog ! 




Hope you have enjoyed my article!

x.o.x.o


Nina





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire